Puteaux Développement

CDI - Hospitality Manager Neuilly - H/F - ASAP

Lieu : Paris
Contrat : CDI

Les missions du poste

CHANEL

L'activité Parfums Beauté affirme sa singularité à travers une promesse : celle de révéler la beauté de chaque femme dans ce qu'elle a de plus singulier à travers son parfum, son maquillage et ses produits de soin. Cette philosophie est largement héritée de Mademoiselle Chanel, qui a toujours œuvré pour affirmer sa propre indépendance et celle de toutes les femmes.

Dépendant de la Direction Immobilier et Services aux Collaborateurs et véritable acteur de celle-ci, l’Hospitality Manager est le contact clé pour les leaders et collaborateurs du site dont il a la responsabilité. Il/elle est le pilote des différentes prestations nécessaires afin de garantir le niveau d’excellence des services attendus.

Vos principales missions serontde :

  • Garantir la satisfaction des leaders et collaborateurs du site en assurant une présence visible et discrète.

  • Etablir d’excellentes relations avec ces derniers et veiller à la satisfaction de leurs demandes.

  • Veiller à garantir un niveau de qualité de service premium en assurant un contrôle et en coordonnant les prestations sur le bâtiment.

  • Recueillir les besoins des leaders et collaborateurs (en direct ou par la plateforme de ticketing existante) et assurer le suivi de leurs résolutions.

  • Promouvoir les services à disposition en lien avec les partenaires internes et externes.

  • Suivre les mouvements des équipes sur le site: entrée / sortie des collaborateurs, préparation des arrivées (recueil des besoins d’aménagement, emplacement physique, postes de travail...).

  • Réaliser le reporting sur l’activité du site lors de points de suivi hebdomadaires : succès et problèmes rencontrés et partage de ces informations aux différents responsables d’activité du Campus, localisés à Neuilly.

  • Être le relais terrain et fonctionnel de l'équipe évènementielle du Campus

  • Organiser les visites du site lorsque cela sera nécessaire et être le point de contact des différents intervenants dans ce cadre.

Attention - il ne s'agit pas d'un rôle événementiel mais d'un relais fonctionnel de ces équipes.

Votre profil:

  • Vous êtes titulaire au minimum d’un BAC+3 et avez acquis une expérience d’au moins 5 ans en Office/Hospitality Management ou Conciergerie en lien avec une clientèle exigeante.

  • Dynamique et réactif(ve), vous avez un excellent relationnel et un excellent sens du service. Vous avez une bonne culture générale et êtes à l’aise dans la prise de parole en public.

  • Autonome, vous avez une grande capacité d’adaptation afin de gérer les différentes situations ou problématiques logistiques qui pourront se présenter à vous. Vous êtes organisé(e), discret(e) et avez l’esprit pratique.

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques (Outlook, Word, Excel) et êtes à’ l’aise dans l’utilisation des différents matériels informatiques (ordinateur, tablette, smartphone...).

  • Une très bonne communication et une capacité à fédérer l’ensemble des intervenants autour de la satisfaction client sont des qualités attendues pour réussir à ce poste.

  • Une excellente expression orale et écrite est attendue ainsi qu’une capacité à s’exprimer et à comprendre l’anglais.

Chez CHANEL, nous nous attachons à créer une culture inclusive qui favorise l'épanouissement et le développement personnel tout en contribuant à la performance collective. Nous avons la conviction que la singularité de chaque personne contribue à renforcer la diversité, la complémentarité et l'efficacité de nos équipes. Nous encourageons vivement votre candidature, car nous accordons une grande importance à l'expérience et au potentiel que vous pourriez apporter à la Maison CHANEL.